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Julie Ardurat
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE salariée depuis février 2022
Qui suis-je ?
Titulaire d’une licence professionnelle d’adjoint de direction PME/PMI réalisée en alternance dans une entreprise de travaux publics et forte d’une expérience de plus de 10 ans dans la fonction publique en tant que gestionnaire comptable, je suis polyvalente et m’adapte rapidement aux besoins de mes clients.
Très à l’aise avec l’informatique et la bureautique, je possède les qualité nécessaires au métier d’assistante administrative. Rigoureuse et organisée, mon objectif est de vous faire gagner du temps dans toutes vos tâches administratives quotidiennes.
Mon expérience professionnelle
(pendant plus de 10 ans)
Mon expérience professionnelle
(pendant plus de 10 ans)
Accueil
Accueil physique et téléphonique
Finance et comptabilité
Élaboration de devis, factures, avoirs
Pointage des relevés bancaires
Suivi des règlements clients et paiement fournisseurs
Préparation de la demande de TICPE
Déclarations de TVA Demande de prix fournisseurs / commandes
Suivi des livraisons
Contrôle des factures
Pointage des relevés bancaires
Suivi des règlements clients et paiement fournisseurs
Préparation de la demande de TICPE
Déclarations de TVA Demande de prix fournisseurs / commandes
Suivi des livraisons
Contrôle des factures
Gestion documentaire
Gestion des courriers et mails (réception, envoi et archivage)
Création, saisie et mise en page de documents administratifs (Word, Excel, PowerPoint, logiciels spécifiques)
Création, saisie et mise à jour de bases de données
Création, saisie et mise en page de documents administratifs (Word, Excel, PowerPoint, logiciels spécifiques)
Création, saisie et mise à jour de bases de données
Autres
Renouvellement permis de conduire (ANTS)
Renouvellement cartes conducteurs
Création et mise à jour d'un site internet
Maintenance informatique et assistance logiciel
Renouvellement cartes conducteurs
Création et mise à jour d'un site internet
Maintenance informatique et assistance logiciel